>

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE :

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE :

 

Aujourd'hui, la chirurgie esthétique s'est démocratisée et il est possible de retoucher toutes les parties de son corps. Poitrine trop petite, fesses trop charnues, rides trop prononcées... les chirurgiens plasticiens trouveront avec vous, la meilleure des techniques à adopter pour vous aider à vous sentir mieux dans votre nouveau corps.

Nos domaines d'intervention en cas chirurgie esthétique

 Chirurgie esthétique du visage

 

01.jpg

Certaines parties de votre visage vous complexent ? Vous trouvez votre nez trop bossu, vos paupières trop affaissées ou vos oreilles trop décollées ? La chirurgie esthétique peut être une solution.

CHIRURGIE ESTHETIQUE DU CORPS

Fotolia_20172998_Subscription_L-620x930.jpg

Vous vous demandez s'il est possible de corriger l'aspect de votre silhouette ? Plusieurs opérations de chirurgie esthétique existent pour remodeler votre corps. Chirurgie des bras, des seins, du ventre... Doctissimo fait le point.

Fragile, notre intimité nécessite parfois des interventions chirurgicales délicates. Qu'elles soient esthétiques ou réparatrices les chirurgies de l'intime sortent peu à peu de l'ombre.

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DE L'INTIME

CHEZ LA FEMME

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DE L'INTIME

CHEZ L'HOMME

CHIRURGIE CAPILLAIRE

 

1.jpg

Les techniques chirurgicales sont indiquées lorsque la chute de cheveux est stabilisée par un traitement médical. Voici les principales méthodes de chirurgie contre la calvitie. 

Chirurgie esthétique contre les rides

Le botox et le lifting sont les techniques les plus utilisées contre le traitement des rides. Si vous voulez en savoir plus avant de vous lancer dans une petite opération de rajeunissement, nos articles vous disent tout.

 

01.jpg

CHIRURGIE ESTHETIQUE

DE LA POITRINE

chirurgie-esthetique-du-sein.jpg

 

A l'image de Pamela Anderson, les stars n'hésitent pas à se faire regonfler les seins, histoire d'avoir une plus jolie silhouette. Et face à toutes ces belles poitrines, nous aussi on aimerait bien passer d'un bonnet B à un bonnet C. Les implants sont peut-être la solution.